EasyJet renforce son offre au Maroc, La conclusion d’un partenariat stratégique entre l’ONMT (Office National Marocain du Tourisme) et EasyJet Group a été annoncée. Ce partenariat vise à renforcer la promotion du tourisme au Maroc et à faciliter l’accès à des destinations touristiques marocaines pour les voyageurs d’EasyJet.
EasyJet renforce son offre au Maroc
Le groupe EasyJet, propriétaire d’EasyJet Holidays et d’EasyJet Airlines, a noué une relation historique avec l’Office national marocain du tourisme (ONMT). L’accord conclu mercredi 25 janvier à Londres entre Johan Lundgren, directeur général du groupe EasyJet, et Adel El Fakir, directeur général de l’ONMT, permet d’accroître significativement l’influence du géant européen au Maroc.
“Cette transaction est importante pour le Maroc en tant que destination de voyage. La compagnie aérienne a une connaissance approfondie du marché européen, qui est la plus grande source de visiteurs. Cela renforce notre stratégie agressive dans notre entreprise”, selon Adel El Fakir, directeur général de la Office National Marocain du Tourisme. marchés ciblés.
L’accord de cinq ans couvre la saison estivale 2023 jusqu’à l’hiver 2027-2028. Après ces 10 saisons, EasyJet augmentera les sièges qu’elle propose vers le Maroc de 800 000 actuellement à 1,6 million début 2028. Elle participe à sept marchés où la compagnie aérienne dispose de bases aériennes : le Royaume-Uni, la France, la Suisse, l’Italie, l’Allemagne, les Pays-Bas et le Portugal.
Selon les termes de l’accord, la compagnie aérienne easyJet et l’Office national marocain du tourisme programmeront de nouvelles liaisons vers des destinations telles que Rabat, Fès et Ouarzazate et étendront les liaisons existantes vers Marrakech, Agadir, Essaouira et Tanger.
La popularité auprès de nos clients ne cesse d’augmenter. Nous sommes impatients de travailler ensemble aujourd’hui et dans les années à venir pour promouvoir le Maroc en tant que destination et tout ce qu’elle a à offrir. Nous restons fidèles à notre partenariat permanent avec l’Office National Marocain du Tourisme.
EasyJet renforce son offre au Maroc
Dès cet été, easyJet Holidays s’engage à élargir sa clientèle au Maroc au niveau de son activité touristique. Une campagne de marketing et de communication efficace pour promouvoir les destinations touristiques marocaines fera partie de ce partenariat avec l’ONMT pour augmenter les ventes.
“Je suis très heureux que nous ayons signé notre engagement solennel d’engagement avec l’Office national marocain du tourisme pour les cinq prochaines années”, a déclaré Gary Wilson, PDG d’easyJet.
En présentant le Maroc comme l’une des destinations de voyage les plus attractives grâce à cette collaboration renforcée avec EasyJet Group, l’Office National Marocain du Tourisme maintient son incursion commerciale sur les marchés européens.
Easyjet enregistrement
Une expansion majeure de sa présence au Maroc. La compagnie aérienne lancera 10 nouvelles lignes au départ du Maroc vers des destinations européennes cet été, y compris des vols vers Paris, Madrid et Amsterdam.
Ces nouveaux services font partie d’un engagement à long terme visant à développer le réseau d’EasyJet dans la région. Cette expansion améliorera le réseau déjà impressionnant de vols d’EasyJet vers le Maroc et offrira aux clients un plus grand choix et une meilleure valeur lorsqu’ils voyagent vers et depuis cette destination populaire.
EasyJet s’engage à fournir un excellent service client et un bon rapport qualité-prix et se réjouit d’accueillir davantage de passagers sur ses vols vers le Maroc cet été.
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